Cet article a été traduit en français par AI. Il peut contenir des erreurs ou des phrases incorrectes. Vous pouvez lire l'article original en anglais ici.
L'application Valorant Tracker Desktop est-elle sûre à utiliser ?
Oui, notre application de bureau Valorant Tracker est sûre à utiliser. Nous sommes le plus grand fournisseur de statistiques VALORANT et avons plus de 7 millions d'installations d'application !
Nous entretenons une excellente relation avec Riot Games, ils sont au courant de tout ce que notre application fait, et ils nous ont accordé l'accès à leur API de statistiques. Ils ne nous donneraient pas accès à l'API de statistiques officielle s'ils n'approuvaient pas notre application. Nous nous assurons toujours que l'application est conforme aux règles de Riot et restons en contact régulier avec Riot.
Notre application fonctionne sur la plateforme Overwolf. Overwolf entretient également une excellente relation avec Riot Games, la plateforme est sécurisée à utiliser. Vous pouvez écouter Riot parler d'Overwolf ici.
Assurez-vous de télécharger l'application à partir de sources officielles. Un lien de téléchargement sûr peut être trouvé sur notre site Web, ou le magasin Overwolf.
Conseils généraux pour garder votre compte VALORANT en sécurité.
- Activez la vérification en deux étapes.
- Ne partagez pas votre mot de passe avec QUICONQUE.
- Ne partagez pas votre mot de passe avec des applications non autorisées qui vérifient votre boutique quotidienne.
- Assurez-vous que votre mot de passe est unique et n'est pas utilisé sur un autre service.
- Déconnectez-vous lorsque vous jouez dans des espaces partagés (par exemple, cafés Internet, LAN, etc.).
- Soyez conscient des tentatives de phishing.
- Faites attention aux fichiers et programmes que vous téléchargez. Si vous téléchargez un virus qui effectue les mêmes opérations qu'une triche, Vanguard peut bannir votre compte.
- Ne trichez pas, ne faites pas la queue avec des tricheurs ou ne téléchargez pas de mods risqués pour d'autres jeux.
Si votre compte a déjà été compromis, vous pouvez ouvrir un ticket auprès du support de Riot ici.
Quelqu'un a dit qu'il a été banni pour "des applications/logiciels tiers" et a accusé Valorant Tracker.
Valorant Tracker ne serait pas la cause. Certaines personnes peuvent accidentellement accuser Valorant Tracker, d'autres peuvent intentionnellement créer cette narration, car elles ont enfreint les conditions d'utilisation et ne veulent pas l'admettre à leurs amis.
Voici quelques citations d'un des articles de Riot qui parle des interdictions "faux positifs". L'article est disponible ici.
Q : Et les faux positifs ?
Les joueurs qui revendiquent un "faux bannissement" se trouvent dans l'une des sept catégories suivantes, classées ici par ordre de probabilité :
Ils présentent un récit fictif.
Ils ont testé une triche sur un smurf, empoisonnant leur compte principal par liaison matérielle (connue en interne sous le nom de "whoopsie daisies").
Ils ont partagé leur compte avec quelqu'un qui a triché, généralement un service de boosting payé ou un parent.
Ils ont fait la queue plusieurs fois avec un booster qui utilisait des triches et ont écopé d'un bannissement de 180 jours pour leurs ennuis.
Leur compte a été volé par un pirate de rage en série, qui l'a utilisé pour torturer d'autres joueurs exactement 6 parties.
Ils ont utilisé un logiciel de triche pour un autre jeu, et Vanguard l'a malheureusement repéré.
Ils ont un logiciel malveillant installé qui effectue les mêmes opérations qu'une triche.
Dans les cas de compromission de compte, nous essayons de placer des suspensions de protection sur les comptes, même si nous ne sommes pas toujours assez rapides. Parfois, les dommages représentent un pourcentage trop élevé du temps de jeu du compte, et il devient trop difficile d'identifier un "vrai" propriétaire. Avec la triche au niveau du matériel, nous ne pouvons pas toujours dire sur quel jeu vous avez l'intention de tricher, c'est pourquoi nous recommandons fermement de ne pas tricher dans un jeu quel qu'il soit. Pour de vrais faux positifs (généralement causés par des logiciels malveillants), nous revenons complètement sur la règle qui les a causés après analyse, annulant tous les bannissements provenant d'un mauvais élément. Cela arrive rarement, mais il est extrêmement rare que de telles suspensions durent plus que quelques jours.
Pour demander un audit d'une suspension, veuillez soumettre un ticket, et si vous n'obtenez pas la réponse que vous recherchiez, cela indique seulement que le compte a été jugé être l'un des six premiers cas.